Chez Hypnose CSNM, nous offrons aussi la possibilité de suivre une formation d’autohypnose. L’autohypnose est la pratique individuelle de l’hypnose, sans l’accompagnement d’un guide professionnel, durant laquelle la personne se met par elle-même dans un état modifié de conscience et cesse de diriger ses pensées volontairement. Elle atteint ainsi un état de concentration et d’attention très focalisé, coupé des stimuli extérieurs, des résistances et des limitations du conscient. En transe hypnotique, le mental cesse ses analyses, cesse de diriger son attention sur ses problèmes, et s’ouvre plutôt aux solutions qui émergent spontanément et naturellement, sans les rechercher.

 

Choisissez le chemin de votre croissance personnelle vers un mieux-être.

L’autohypnose favorise le développement personnel par la conscience. Elle utilise les force du subconscient pour altérer ou programmer l’inconscient de façon plus positive vers l’atteinte des objectifs de vie de la personne qui la pratique. L’autohypnose permet notamment de résoudre des conflits internes, trouver des réponses à de profonds questionnements, d’améliorer grandement la santé mentale et physique, de contrôler ou de reprendre contrôle sur ses émotions, augmenter nos capacités d’apprentissage et créatives ou de gérer la douleur. Elle peut apporter des bienfaits aux personnes souffrant de dépression, d’anxiété, de phobie, de trouble du sommeil, de stress post-traumatique ou de plusieurs autres problèmes ou pathologies. Si l’autohypnose est pratiquée assez régulièrement, un bien-être autant physique que psychique est ressenti.

Une formation conçue pour vous

Ici chez Hypnose Centre de Santé Naturelle Moderne, nos cours d’autohypnose vous enseignent les bonnes techniques pour pratiquer l’autohypnose. Nous vous aidons à cerner les bons mots à utiliser dans le langage de l’inconscient et comment éviter tous mots à connotation négative. L’autohypnose fonctionne en utilisant des phrases positives telles que « Je suis de plus en plus joyeux. » au lieu de « Je ne veux plus être triste. ». Le concept de l’autohypnose permet de devenir son propre instrument du changement. Utiliser le bon ton et le bon rythme, comment choisir le bon environnement, utiliser une visualisation créatrice, les fusibles, le déroulement d’une séance d’autohypnose, les méthodes d’objectifs, comment déclencher un état d’hypnose et comment approfondir son moment de transe sont aussi des sujets abordés lors de nos formations d’autohypnose. Des techniques plus avancées peuvent vous être enseignées au besoin. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Avec cette formation, vous serez en mesure d’utiliser efficacement l’autohypnose dans votre vie. Nous vous enseignerons comment mettre cet outil de développement personnel à votre disposition. Notre méthode enseignée est complète et sans danger. Contactez-nous pour connaître les tarifs pour les formations d’autohypnose ainsi que les dates et heures de formation d’autohypnose disponibles.