Si vous vivez un deuil, recevez d’abord toutes nos sympathies.

Perdre une partie de soi

Que vous viviez la perte dun être cher, la perte dun animal de compagnie, la perte dun emploi, une séparation ou un divorce, la perte d’autonomie ou une transition de vie majeure,  cela vous amène certainement un mélange de diverses émotions difficiles à gérer. C’est aussi souvent accompagné d’un sentiment de solitude et d’épuisement. Être en deuil, cest un peu comme perdre une partie de soi. Il n’y a pas de recettes miracles pour effacer ce sentiment, mais nous avons des solutions pour vous aider à passer à travers cette période difficile et vous ramener à un état de sérénité.

Des maux physiques bien réels

Nous savons également que nos émotions peuvent influer sur notre santé physique en provoquant fatigue, difficultés avec le système digestif, insomnie, épisodes de stress et anxiété, etc. Ces maux ne font qu’amplifier notre sentiment de mal-être et il peut être difficile de s’en débarrasser.

Une lueur d’espoir

Par les techniques dhypnothérapie et de Programmation neuro linguistique (PNL), le thérapeute accompagne la personne endeuillée à travers cette épreuve. Nos thérapeutes sont formés pour vous aider à vivre cette période de la vie de façon à retrouver votre propre équilibre, à vous connecter à vos valeurs profondes et votre identité, à redevenir fonctionnel, jeter un regard optimiste sur l’avenir, et ce, graduellement et en douceur. Les séances d’hypnose contribueront également à fortement améliorer votre état de santé physique au fur et à mesure que la peine perdra de son influence sur votre état d’esprit quotidien. Vous n’êtes pas seul dans ce deuil, tendez la main et laissez-vous accompagner vers un état d’acceptation et de mieux-être.

 

Faire son deuil grâce à l'hypnose et la programmation neuro linguistique
L’hypnose aide la personne endeuillée à retrouver un état de sérénité et d’acceptation.