Si vous vivez un deuil, recevez d’abord toutes nos sympathies.
Perdre une partie de soi
Que vous viviez la perte d’un être cher, la perte d’un animal de compagnie, la perte d’un emploi, une séparation ou un divorce, la perte d’autonomie ou une transition de vie majeure, cela vous amène certainement un mélange de diverses émotions difficiles à gérer. C’est aussi souvent accompagné d’un sentiment de solitude et d’épuisement. Être en deuil, c’est un peu comme perdre une partie de soi. Il n’y a pas de recettes miracles pour effacer ce sentiment, mais nous avons des solutions pour vous aider à passer à travers cette période difficile et vous ramener à un état de sérénité.
Des maux physiques bien réels
Nous savons également que nos émotions peuvent influer sur notre santé physique en provoquant fatigue, difficultés avec le système digestif, insomnie, épisodes de stress et anxiété, etc. Ces maux ne font qu’amplifier notre sentiment de mal-être et il peut être difficile de s’en débarrasser.
Une lueur d’espoir
Par les techniques d’hypnothérapie et de Programmation neuro linguistique (PNL), le thérapeute accompagne la personne endeuillée à travers cette épreuve. Nos thérapeutes sont formés pour vous aider à vivre cette période de la vie de façon à retrouver votre propre équilibre, à vous connecter à vos valeurs profondes et votre identité, à redevenir fonctionnel, jeter un regard optimiste sur l’avenir, et ce, graduellement et en douceur. Les séances d’hypnose contribueront également à fortement améliorer votre état de santé physique au fur et à mesure que la peine perdra de son influence sur votre état d’esprit quotidien. Vous n’êtes pas seul dans ce deuil, tendez la main et laissez-vous accompagner vers un état d’acceptation et de mieux-être.
